Invité Invité
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} Dim 6 Sep - 20:24 | |
| Si... bien entendu...
J'étais ailleurs. J'aimais David plus que tout au monde, mais je ne lui avais pas dit. Et peut être que lui ne me considère-t-il que comme une simple élève... Oh, dans quelle histoire m'étais-je encore fourrée ? |
|
Drago Malefoy Serpentard
▬ Messages : 175 ▬ Date d'inscription : 07/07/2009 ▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?! ▬ Patronus : Serpent
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} Ven 11 Sep - 21:24 | |
| J'avais bien besoin de me détendre. Mon entrevue avec Zaphyr avait été quelques peu stressante, elle m'avait bien énervé, la petite... Même étant de ma famille, je le haïssais complètement, maintenant. J'avançais, torse nu, une serviette aux couleurs de Serpentard sur l'épaule. Je me dirigeais vers les cabines, et enlevais mon jean, puis me drapais de la serviette. Je me dirigeai vers la gigantesque baignoire lorsque je m'aperçus que Lucy Stevens et ma tendre Hermione y étaient déjà... et comme moi, à moitié nues. C'était un peu gênant pour nous trois, surtout pour moi, car elles ne se doutaient pas de ma présence, mais à cet âge là, on fait ce qu'on peut... Je m'avançais donc, et rentrais dans l'eau un peu à l'écart d'elles deux, sans faire mine de quoi que ce soit... |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} Ven 11 Sep - 21:40 | |
| Je m'amusais à faire des bulles avec la mousse. Je tournais la tête du mauvais côté pour je ne sais plus quelle raison et je sursautais. Mon pied dérapa et je me retrouvais en train de boire la tasse au fond de la baignoire. D'un puissant coup de talon je remontais à la surface pour recracher de l'eau, du savon et mes cheveux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} Ven 11 Sep - 21:54 | |
| Hermione ? Ca va ? Tu... tu ne t'es pas fait mal ?
Elle sursauta encore, ainsi que Lucy Stevens, qui poussa un cri strident, recouvrant le haut de son corps par la mousse.
Oh, oh, du calme ! Je ne suis pas venu ici pour matter, si vous voulez savoir ! |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} Sam 12 Sep - 16:55 | |
| Alors qu'est-ce que tu fous ici ?
Je n'avais pas pu m'empêcher d'être sur ma garde et de lui répondre brusquement. Après tout il m'avait fait sursauter deux fois et j'avais bu deux fois la tasse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablas entre amies {Lucy} | |
| |
|