Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
Sujet: Re: Lettres en série Mar 16 Mar - 18:53
Mon pauvre!!!!XD
Avec I....Infos télé! sinon je passe!
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: Lettres en série Dim 21 Mar - 22:36
Mais non ya Invisible man !
Arwan Black
Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
J comme... voyons voir... JOSÉPHINE ANGE GARDIEN ! ou Jacquou le Croquant
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Lettres en série Lun 22 Mar - 18:19
M comme... *je trouve pas --"*
Mélinda Carter
Serpentard
Sujet: Re: Lettres en série Lun 22 Mar - 18:27
M comme Monk !
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Lettres en série Lun 22 Mar - 18:28
Connais pas ^^ N comme... Une Nounou d'enfer ^^
Arwan Black
Gryffondor
Sujet: Re: Lettres en série Sam 13 Nov - 23:38
N...je passe. O...je passe aussi P...Pandora Hearts //SBAAF! Non Y'a Physique ou Chimie.
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: Lettres en série Dim 14 Nov - 15:58
XD O je sais pas non plus (culture TV = 0) Q comme je sais pas non plus u.u" R comme Rubicon *vient de trouver sur internet* xD