Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]   Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:24

(ouepp*Ca y est c'est fait dans le couloir du sixiéme étage.On se revoit là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]   Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:37

(Hey tout le monde!!!!Une agence de rencontre est ouverte via le panneau d'affichage,donc si vous êtes célibataire allez faire un tour!!)
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]   Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:51

(nan c'est bon j'ai déjà un copain xD)
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]   Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:59

Je revenais de la bibliothèque avec un énorme livres sur les sorciers célèbres.
Je montais tranquillement les escaliers jusqu'à la Salle Commune des Griffondors, quand j'ai entendu de la musique.
Hum...Je supposait qu'il y avait une fête. Je me postais devant la Grosse Dame et lui avais dit:
-Aromibulos!
-Mot de passe correct vous pouvez entrer!Me répondit le tableau tout en pivotant pour me laisser entrer. Quel Capharnaüm!! Ils ont mit la musique trop fort! En tout cas mes suppositions sur la musique que j'avais entendu dans les escaliers se justifiaient. Il y avait bien une fête organisée par les Jumeaux Weasley .
Je vis Hermione et Lavande sortir de la Salle Commune en riant comme des baleines.
Je m'assis sur un fauteuil près du feu et commençais à lire mon bouquin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]   Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ] - Page 2 I_icon_minitime

Une fête entre Gryffondor [ PV TOUS les Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2