|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Réunion de l'A.D Ven 28 Aoû - 15:05 | |
| J'entrais dans la Salle sur Demande. Il n'y avait quasiment personne à part moi, Harry et Ron. Nous installions la salle en attendant les autres qui ne tardèrent pas à arriver. |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Ven 28 Aoû - 17:18 | |
| J'étais le 4eme arrivé. Les élèves présents sont Harry, Ron et Hermione. Je pensais que Ginny serait la mais non. Bonjour tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Sam 29 Aoû - 10:01 | |
| Ginny arriva en courant,
- Hey, les Gens !!
Elle avait réussit à crier ça même si elle était complètement essoufflée ! Elle souria à tous, puis elle allant s'assoir à côté de Harry,
- Je suis de retour pour de bon, plus de vacances, enfin vous, Vous et encore Vous !! [ HS: C'est vrai, je repars plus !!]
Puis elle chuchota à Harry, - Et toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Sam 29 Aoû - 12:42 | |
| Je souris en voyant Ginny d'aussi bonne humeur.
Hum ! Il nous en manque, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Sam 29 Aoû - 22:23 | |
| Taylor avait été retenue par un professeur dans les couloirs. Une fois le petit discours de celui-ci, taylor s'empressa de rejoindre le 5eme étage de la salle sur demande. Bien entendu dans le plus grandre discretion. J'arriva et entra.
Ho vous etes presque tous là .. Désoler du retard ! J'ai été retenue -_-' ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Sam 29 Aoû - 22:34 | |
| Je fis mine de passer le plus naturellement du monde et me faufilais par la porte de la Salle sur Demande discrètement. Oups, ils étaient quasiment déjà tous là, je devais être en retard! De toute façon, je ne me rappelais plus de l'heure exacte.
Bonjour tout le monde! lançai-je discrètement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 10:25 | |
| J'arrivais, appuyée sur une béquille, boitant avec mon autre jambe. Il était certain que les gens qui ne m'avaient pas vu depuis allaient me demander ce qui m'était arriver, mais je me sentais trop mal pour leur dire quoi que ce soit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 19:14 | |
| Ginny regarda tout le monde entrait ça allait être une belle année !! Puis soudain elle regarda Harry, et elle rougit viollement, ce qu'elle pouvait l'aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:00 | |
| J'arrivais en compagnie de la troupe composée de Violette et sa soeur. Harry était arrivé avant moi, et lancait des coups d'oeil furtifs à Ginny. J'avancais vers Lucy, tout en me faisait discrete. Violette alla dire bonjour aux quelques élèves qui étaient la. J'hochais brièvement la tête lorsque Lucy me vit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:11 | |
| J'entrais discrètement. Je n'étais pas inscrite. Je me faisais aussi discrète que possible, me cachant parmi la masse humaine qui c'était créée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:22 | |
| Arrivée avec Violette & quelques personnes, j'essayais de reperer quelques élèves. Ma soeur alla voir ses amies, a qui je dis un petit bonjour, puis partit dans ma quete pour trouver quelqu'un. Alors que je regardais tranquillement, je vis une jolie petite fille aux cheuveux blonds qui non pas semblait perdue, mais avait l'air très seule. Je m'approchais d'elle.
Salut, je m'appelle Evanna Whitebird, je suis préfète à Poufsouffle & toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:32 | |
| Voyant que tout le monde était arrivé, ou presque, je consultais Harry du regard avant de m'éclaircir la gorge. Le silence se fit immédiatement.
Hum, euh, eh bien bonjour à tous et merci à vous d'être venu ! Nous sommes quasiment tous là sauf Vanille et Axel qui arriveront en retard ! Aujourd'hui, Harry et moi, pensons vous faire travailler sur le sortilège du Patronus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:37 | |
| Je glissais à Evanna... Hum... je suis Gabrielle. Gabrielle Deauclair. Je... je crois que je n'ai pas le droit de venir ici si je ne suis pas inscrite, mais je tente ma chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:43 | |
| Je regardais la petite, un sourire aux lèvres.
T'inquietes pas, je suis sure qu'ils comprendront, puis en cas, je serais la. Alors dis moi, tu es en quelle année? Tu as des freres ou soeurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:50 | |
| Je suis en première année... C'est pour ça que j'ai peur qu'ils ne me prennent pas. Et j'ai bien une sœur, mais elle est à l'orphelinat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 21:53 | |
| Tu sais, je pense que peu importe l'année... Enfin temps que tu as envie d'apprendre. Du moins j'aurais fais cela moi. Et je suis désolée pour tes parents et pour toi et ta soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Dim 30 Aoû - 22:02 | |
| Ça ne fait rien, je m'habitue à Poudlard. Les gens, ici, sont charmants... Je suis ravie d'être à Poufsouffle. Ca ne me tentait pas d'aller à Gryffondor... |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 11:12 | |
| Hermione avait dit que je serais en retard ce qui n'étais pas le cas ( j'étais la pas lontemps après Ginny je crois ). Je m'éclaircis la gorge et dis a Hermione. Euu Hermy' ? Tu as di que j'arriverais en retard mais...j'étais déja la ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 11:15 | |
| Oh désolée ! Oui donc seule Vanille arrivera en retard. Oh ?
J'avais remarqué la présence d'une jeune élève qui discutait avec Evanna. Je m'approchais d'elle et m'accroupissais pour être à la hauteur de la petite fille.
Bonjour toi ! Tu sais que tu n'es pas inscrite ? Mais ça ne fait rien ! ravie de t'avoir parmi nous ! En quelle année es-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 12:38 | |
| Heu...
Je m'approchais de la jeune fille qui devait être la fameuse Hermione Granger. Je rougis, puis lâchait :
Je suis en pr... première année. Je suis Gabrielle Deauclair... |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 12:43 | |
| Ah ! Une première année ! Mmmh tu es un peu jeune, non ? Mais ce n'est pas grave ! On va te trouver des exercices plus appropriés à ton âge et ta classe ! ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| Oh, inutile ! J'apprendrais la même chose que vous... Il ne faut pas se fier aux apparences, je connais déjà des tas de choses... Mais je sais que ça fait un peu jeune... |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 13:03 | |
| Je pensa a un souvenir très heureux...Le jour ou j'ai reçu ma lettre devrait suffire... Spero Patronum ! Un filet argenté jaillit de ma baguette...pas suffisant...je pensa donc a un autre souvenir...J'ai trouver ! Spero Patronum ! Cette fois-ci, ce fut un marmotte argentée qui jaillit de ma baguette et se mit gambader vers les autres élèves. Je n'étais pas le seul a avoir réussi : Luna fit apparaître un lièvre, Hermione bavardait avec une élève, Ginny fit apparaître un magnifique cheval, Evanna un petit lapin qui se mit a jouer avec le lièvre de Luna et Violette un tigre qui essaya de croquer ma marmotte --'. |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| Eeeeh ! Mais attendez !!
J'étais contente de les voir aussi heureux mais ils auraient pu attendre !!
Bon, je vois que vous vous en sortez à merveille par contre la prochaine fois vous pourrez attendre que je vous donne le top du départ ? Bon, Gabrielle je vais te donner un exercice facile pour commencer après on avisera, d'accord ? Les autres vous pouvez continuer comme ça. |
|
| |
Axel Deakins Poufsouffle
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D Lun 31 Aoû - 13:08 | |
| Et toi tu ne t'entraîne pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de l'A.D | |
| |
|
| |
|