Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

{24} Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

the character

Nom : Lovegood
    Prénom : Luna
    Année d'étude : 6e année

Côté : Bien
    Patronus : lièvre

Description physique : Je ne suis pas très grande, fine et légère. Je porte les cheveux longs, ils sont blonds clairs, ondulés, et m'arrive presque à ma taille. Je les laisse détachés en général, parfois je les attache en queue de cheval. J'ai des yeux bleu-gris. J'ai une nette préférence pour les choses originales. Je m'habille selon mes goûts, c'est à dire les choses colorées et dans mon propre style que certains qualifieront d' "excentrique" ou d'"horrible". Je m'en moque bien d'ailleurs.
    Caractère : Je suis plutôt réservée, mais j'ai forte personnalité. Je suis têtue (une vraie tête de mule d'après mon père), entêtée e obstinée. Je l'admet très bien, je suis lucide sur mon cas. Je n'aime pas la solitude, quoique habituée à elle depuis un certain temps. En effet on me fuit légèrement, je ne sais pas trop pourquoi !? Je suis assez superstitieuse, mais il y a des talismans contre les maléfices heureusement. Que dire d'autre? Je suis sérieuse et sage en classe, mais j'aime aussi l'aventure et l'émotion. Je déteste les potions, et les gens qui pensent détenir à eux seul la vérité.

Histoire :Je suis née dans une famille des sorcier. Mon père travaille au Ministère de la Magie quand a ma mère...elle est morte sous mes yeux, alors que j'avais 8 ans, lors d'une expérience de potions (c'est pourquoi je déteste la matière). De fait, je peux voir les Sombrals, mes bêtes préférées. Ils me font pitié et j'aime leur rendre visite, ce que je fais toujours seule. Je me promène souvent seule car j'aime le grand air, la liberté, et que personne ne m'a proposé de m'accompagner. ^^ A 11 ans, j'ai reçu avec joie ma lettre d'admission à Poudlard. Ravie d'y entrer, je me suis fait repartir,. Depuis je considère ma Maison comme ma seconde famille, vu que je n'ai qu'un père dans la vraie. On m'a surnommé "Loufoca Good" dès la 1ere année, ce qui me chagrine quelque peu. Je crois que j'ai tout dit...Ah si, j'écris pour un journal que je distribue: le Chicaneur!
    Famille & Relations : Mon père, les Serdaiglois, Harry Potter et ses amis.
    Autres : /

behind the computer

Prénom : Audrey
    Forums ? Si oui, lesquels ? à part des déserts, non ^^
    Célébrité sur l'avatar : Evanna Lynch bien sur!
[/u]

Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 24 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Coucou toi (=
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:51

Bienvenue ^^
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

Hey !!
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

PS : Luna est en 5EME ANNÉE ^^
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:43

mais non ! Luna est en 6ème année ! elle est dans la même classe qu'Harry !
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:51

Non. Elle a normalement un an de moins que lui. Elle est de la même année que Ginny, qui a un an de moins qu'Harry.

J'ai toujours raison What a Face
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:52

Hum... ça j'en doute !
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:53

Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:54

Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:33

Bon, tout d'abord merci pour l'accueil Smile

Ensuite, désolé si je me suis trompée d'année, à ma connaissance Luna est en 6e année mais bon...
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

De toute façon on s'en fout
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:35

Tes connaissances sont fausses, trésor I love you xD
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47

ouaip, mais alors là je suis paumé avec les ages.
C'est vrai que Hermione à presque 1 an de plus? Elle est née en 1979 d'après Wiki HP...

Mais bon, OSEF ^^
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:49

Elle est née le 19 septembre 1980
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:56

Bref... -_-" Je peux locker ?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:57

Hum, alors, sachant que la distance Terre - Soleil est de...

oui tu peux xD
Invité
Invité

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

xD Arrête les Dragées Surprises !
Contenu sponsorisé

{24} Luna Lovegood _
MessageSujet: Re: {24} Luna Lovegood   {24} Luna Lovegood I_icon_minitime

{24} Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1