| Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:02 | |
| J'arrivais dans la salle commune. Contrairement à mon frère, Peter, je n'imposais pas le respect quand j'entrais dans une pièce mais je déchaînais les filles. Cette fois-ci, à mon grand soulagement, il n'y avait aucune fille (ou presque) Je vis ma soeur qui discutait avec une autre Serpentard et décidais de les rejoindre. Il s'agissait de Jane Osten.
Salut Osten... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:07 | |
| Jane regarda le jeune homme qui arrivait c'était son ami,
- Angel, fit-elle avec un hochement de tête, elle aimait bien Damon, ils avaient grandi ensemble, Tu fais Peter ? Sinon, avec Damon meilleur ami avec Jane mais ils ne doivent pas afficher leur amitiè sinon Jane amie avec Zaphir, traine ensemble <== tu penses quoi de ce scénario ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:18 | |
| {J'ai rien capté xD}
J'entrais dans la salle commune. Un seul de mes regards suffit à faire déguerpir les élèves qui traînaient là. Je remarquais Zaphyr et Damon qui baillaient aux corneilles. Jane, ma chère Jane, était avec eux. Je m'approchais d'elle à pas de loup et posais doucement mes mains sur ses épaules.
Jane Osten, ravie de vous rencontrer. Notre tante nous a tant parlé de vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:19 | |
| Imagine, Jane et Damon sont meilleurs amis, Jane est amie avec Zaphir ? Est-ce que ce scénario te plaît ? Jane, frémit au toucher de Peter, et au son de sa voix... bizarrement elle l'aimait énormément... Elle senti son souffle dans son cou. Elle répondit,
- Peter... Ma tutrice, n'a cessé de faire votre éloge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:27 | |
| {dison que si c'est le cas, Hermione se fait de nooooombreux ennemis xD}
J'étais très attaché aux traditions et aux valeurs de ma famille. Aussi m'inclinais-je respectueusement devant elle.
Vous m'en voyiez ravi. A ce que je vois vous venez de faire la conaissance de ma têtue de soeur et de son catastrophique frère jumeau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:31 | |
| Tant pis xD Alors ??
Jane, regarda Peter s'inclinait, elle essaya de défendre Zaphir, et Damon,
- Oui, en effet, fit-elle en faisant une petite révérence, ils se sont montrés très attentionné !
Elle regarda son futur-mari, il était merveilleux, et elle se trouvait si insignifiante... Elle eut du mal à s'arrêtait de le regarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 17:45 | |
| {chuis partante } Je levais les yeux au ciel. Hurm Peter ? Tu es fiancé c'est très bien, tu flirte avec ta future femme c'est très bien mais évite de faire étalage de tes sentiments devant moi !Je le fusillais du regard avant d'adresser un sourire ravissant à Jane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 20:06 | |
| Jane remercia son amie, d'un regard mais elle eut peur que Peter en profite pour l'invité à faire un tour, elle était... un peu timide avec lui !!
- Je vais faire un tour...
Bouh les radis xD Merci j't'aime (L'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 20:37 | |
| Je t'accompagne !!!
{Bah quoi ?} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 20:43 | |
| Jane regarda son amie, elle était soulagée cela la gênait d'aller seule au lac.
- Quelqu'un d'autre se joint à nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 20:52 | |
| Je regardais mes frères qui fixaient la pointes de leurs chaussures. Ben voyons...
Apparement ces deux-là ne veulent rien faire donc je pense que non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 20:56 | |
| Jane sourit, elles allaient être seule entre fille !! Depuis le temps qu'elles attendaient ça !! Elle alla pour faire la bise à Damon,
- A tout à l'heure,
Et en arrivant près de Peter, qui était très à cheval sur les traditions, elle fit une petite révérence,
- Nous aurons tout le temps nécessaire pour se connaître ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Ven 11 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] Sam 12 Sep - 10:07 | |
| A ton avis xD Dans la Forêt interdite, c'est là qu'on n'a le plus de chance de rencontrer le Maître ! Je poste en preum's |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] | |
| |
|
| |
| Avant le sacre... [PV Drago et Zephyr un peu plus tard] | |
|