Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

{23} Annalya Poésiams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

the character

Nom : Poésiams
    Prénom : Annalya
    Année d'étude : 6eme année

Maison : Serdaigle (encore une bleue Smile)
    Côté : Bien

Description physique : J'ai des cheveux bruns mi-longs et magnifiques (sans vouloir me vanter). Mes yeux sont verts
    soit bleus, ils sont mystérieux et malicieux.
    Je suis grande et fine. assez bronzée, je n'ai aucun talent pour me rendre plus ou moins laide ou belle.

Caractère :
    Froide, mystérieuse, intelligente (a vécu la moitié de sa vie dans les livres). Je suis assez bizarre, secrète, je n’ai pas souvent confiance en des personnes. Je suis une fille avec une tempérament colérique, mais au fond de moi je suis juste la petite benjamine, pas très aimée de sa sœur, et pas très défendue par ses parents.
    Une remarque et je peux soit pleurer, soit m’énerver. Une démon et un ange cohabitent dans mon corps,
    ce qui me donne de différents caractères.

Histoire :
    J’ai vécu dans une famille de sorciers, mais je ne savais pas que j’en étais une. Ma grande sœur Rosa- Linda, en était aussi une, mais elle n’est pas partie a Poudlard, elle est partie à l’école française Beaubâtons, mes parents étaient très fière d’elle, une élève jolie, blonde, sympathique, bref, le portrait idéale de la fille modèle.
    Et moi qu’étais-je dans tout cela? La bonne..
    Ma grande sœur se servait de moi comme souffre- douleur, vive les coups et les bleus. Lorsqu’elle avait des potions a faire ou je ne sais quoi c’était moi qui payait.
    Avec ma sœur nous avons 7ans d’écart, alors je vous dis pas la joie quand elle a quitté la maison.
    Lorsque enfin j’apprends que je suis inscrite a Poudlard, ni une ni deux je fonce au chemin de Traverse seule (parce que mes parents étaient en voyage, ils m’ont donné de l’argent et mon dis de prendre une chambre au Chaudron Baveur. )
    Je pris mes fournitures, dormit au Chaudron, et rejoignit Poudlard quelques jours après.
    Je fus envoyé a Serdaigle, et me voila parmi vous.

Famille & Relations : Mes parents, ma sœur, mon livre et mon hibou.

Autres : Mon patronus est un faucon.

behind the computer

Prénom : Andréa
    Forums ? Si oui, lesquels ? Cf: Violette et Evanna Whitebird, Harry Potter et Tonks.
    Célébrité sur l'avatar : Emily Browning I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

Re welc' !!
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:01

Welc' ! Mais la maison, c'est que après la répartition, Z'um =P
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:10

Je suis repartie deja Z'um ^^
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:43

Ah ? Pff... je suis tellement pas au courant, aussi. Bon, tu te trouves un zouli vava avec I love you Emily I love you et je te valide ^^
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:26

Ben Ju' devait me faire le vava parce que moi c'est horrible donc je patiente
Drago Malefoy
Serpentard

Serpentard

Drago Malefoy

▬ Messages : 175
▬ Date d'inscription : 07/07/2009
▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?!
▬ Patronus : Serpent

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

Il est magnifique =)
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:08

Oui tres magnifique^^
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:17

Trop magnifique xD

Désolé si on flood, mais Ju elle est trop forteuh !!
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:19

je t'arrête tout de suite : pas vrai !
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:31

Si c'est vrai!!!
Invité
Invité

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

Y a pas plus vrai =P

Mais tu n'aimes pas qu'on en parle, c'est différent ^^ Alors j'arrête d'en parler =)
Contenu sponsorisé

{23} Annalya Poésiams _
MessageSujet: Re: {23} Annalya Poésiams   {23} Annalya Poésiams I_icon_minitime

{23} Annalya Poésiams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1