Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1] _
MessageSujet: Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1]   Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:55




HOGWART'S SCHOOL
* { C O N C E P T

-
* { Prologue
  • Nous sommes en 1996... Après avoir déjoué maintes et maintes fois les combines du Seigneur des Ténèbres, ils se retrouvent de nouveau, pour un face à face de l'extrême, où le monde des sorciers ne sera pas le seul concerné... Le monde des Sorciers court à sa perte, les Moldus se retrouvent exposés à de la magie pure et dure... Tout vas de travers.
  • En parallèle, on apprend l'existence d'un mystérieux "Prince de Sang-Mêlé"...

-
* { Chapitre I
  • L'histoire se déroule en 1996, lors de la sixième année d'étude de Harry Potter.

  • Les relations se sont nouées, des histoires ont commencé, certaines plus mystérieuses que d'autres. Des amitiés, des rivalités, de l'amour. La vie quotidienne de l'école en bref.
    Seulement, alors que les élèves vivaient leurs vies, les ténèbres grandissaient de leur côté, devant plus fortes et plus importantes de jour en jour. Lorsque Lord Voldemort eut réuni suffisamment de partisans, de forces et de pouvoirs, il décida d'attaquer. De ruiner la vie de ces élèves et de détruire son plus grand ennemi : Harry Potter.
    Livrés à eux-mêmes les élèves des différentes maisons de Poudlard sont entrées en rivalité, elles ne se supportent plus. Des combats éclatent de partout dans les couloirs du château, cela devient de plus en plus difficile pour les amours/amitiés inter-maisons. De curieuses lettres arrivent tous les jours, ordonnant aux élèves de s'entre-assassiner. Qui est donc celui qui a fichu la pagaille dans le château ?! Et où est donc passée la directrice ?!

  • Vous devrez faire un choix définitif : rejoindre les Forces du Mal par honneur, lâcheté ou devoir, et détruire tout ce que l'on a connu ou bien rejoindre la Résistance par honneur, courage ou amour, et survivre au seul prix de sa vie. Quel choix ferrez-vous ? Attention, vous ne pourrez plus revenir en arrière, tout ce qui a été noué lors de l'Introduction sera renforcé, détruit ou mit à l'épreuve lors du Chapitre 1. Maintenant vous ne pouvez plus vous enfuir, vous devez choisir et survivre.


TERMINE

-
* { Chapitre II

ci-dessous










Dernière édition par Mélinda Carter le Lun 11 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1] _
MessageSujet: Re: Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1]   Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:04



CHAPITRE 2
* { When the melody become reality
Nouvelle intrigue

    She was called Melody... 1er bal des fondateurs.

    Il y a des siècles se tenait le premier bal des fondateurs entre les murs de Poudlard. Salazard Serpentard, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazard Serpentard étaient assis à la table des professeurs au milieu de la grande salle et observer les premiers élèves avec satisfaction. Soudain le rythme de la musique ralentit laissant place à une mélodie voluptueuse, entêtante. Elle séduisit l'assemblée toute entière qui se leva d'un même mouvement pour se trouver une ou un partenaire. Salazar Serpentard tourna ces yeux verts vers cette fille qu'il désirait tant, elle s'appelait Mélody. La jeune femme était la première professeur de potion de Poudlard et était née moldue. A l'époque ces mots n'avaient aucune importance aux yeux de la communauté sorcière. Salazard s'approcha d'elle et lui tendit une main en souriant en guise d'invitation. Les yeux marrons de la jeune femme se posèrent sur lui et elle se détourna. Car Melody était amoureuse depuis longtemps, elle était fiancée à un jeune moldu qui était médecin. Serpentard ne comprit pas comment elle pouvait aimer ce scélérat plus que lui. Le cœur brisé il quitta le château sans se retourner. Il aimait cette fille, il l'avait aimé. Mais il savait déjà depuis longtemps que jamais elle ne l'accepterait, jamais elle ne l'aimerait comme lui l'aimait. Personne n'oublia le regard du vieux Salazard lorsqu'il quitta la salle. Ce soir là il emmena de force la jeune Mélody dans une crypte dont lui seule connaissait l'existence en plein milieu de la forêt. Le lendemain il revint, le regard vide, Melody elle ne revint jamais.
    Depuis lors Serpentard voua une haine sans nom à tous ce qui s'apparentait aux moldus et ne retomba plus jamais amoureux.

    1996, Poudlard.


    Ce que Melody ignorait c'est qu'en se refusant à Serpentard elle condamna toutes les générations futures d'élèves à subir une malédiction inéluctable. Tout au long de sa vie Salazard appliqua jusque dans les plus profondes fondations de Poudlard une malédiction. Il marqua une année sur cent sous le joug de son sortilège. Ainsi tout les siècles la malédiction se réveille : des drames affreux se passent tout au long de l'année précédés de quelques secondes par une étrange mélodie. Tout cela n'ayant qu'un point final : le bal. Le jour ou il y a des siècles avait eu lieu le bal sera frappé par un crime au delà de l'entendement. Car le sortilège est alimenté par la peur et en ces temps de guerre la malédiction pourrait bien signifier la destruction complète de l'école de sorcellerie Poudlard. La fin approche, irrévocable. Irrévocable ? Non quelques élèves se réunissent pour tenter de découvrir la crypte et de mettre fin à la malédiction qui pèse sur Poudlard depuis trop longtemps. Ils vont tenter de la détruire et surtout... de survivre.


© Par propriété exclusive de l'auteur (Mélinda Carter),
la copie et les utilisations partielles ou
totales de son travail sont interdites;
conformément aux articles L.111-1 et L.123-1
du code de la propriété intellectuelle.






Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte et les Intrigues [Intrigue en cours : 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Règlement intérieur
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com