Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 28 Nov - 12:17

J'avançai dans le crépuscule, dans l'ombre des arbres... C'était le week-end, et j'avais décidé
de partir chercher le grand frisson à Little Hangleton, dans la maison des Jedusor, appelée
littéralement la maison des "Jeux du Sort". La lune s'était levée, illuminant la ville de sa lumière
argentée, mystérieuse et céleste. J'avais comme des sueurs froides lorsque je posai mon pieds droit
sur une planche de bois du pas de la porte, qui craqua. J'ouvris doucement, la porte, qui, grinçant,
laissa sortir toute une armée de rats et de souris. Je m'écartais prudemment, et enjambais la flopée.
J'entendis du bruit à l'étage, ce qui me fit sursauter. L'adrénaline commençait à me gagner, et je continuais
mon chemin, entreprenant de monter le grand escalier pour voir ce qui se trouvait en haut...

* *
*

Une fois en haut, quelle ne fut pas ma surprise et mon horreur en découvrant une personne,
qui arborait le masque des Mangemorts... Je fis un pas derrière moi, terrifiée,
mais la personne commença à retirer son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 28 Nov - 12:46

[Hey j'adoore ton post Gabrielle]

Une invasion à Poudlard se préparait. Le but ? Seul moi même le connaissais. Il s'agissait de faire diversion. Oui, oui, une simple petite diversion. J'avais donc fait passé cette invasion pour un simple test envers toute la nouvelle armée de mangemorts qui était encore à Poudlard, histoire de tester leur fidélité et surtout de quoi ils étaient capable. Je ris dans ma barbe. Mon plan était infaillible...

Mais pour y parvenir, je devais retourner dans mes anciennes terres qu'était ma maison d'antant. Enfin... la maison de ceux qui m'ont mis au monde. Je détestais dire que c'était mes parents. Ils ne me méritaient pas. Bref, je montai à l'étage et commençai à farfouiller un peu partout dans la maison sans trouver ce que je voulais. Mais où était-elle donc passée ? Tout d'un coup, j'entendis des bruits de pas dans l'escalier. Des bruits de pas assez sacadés. Des pas d'enfant. Mais qui voudrait venir ici, à Little Hangleton ? J'attendis que l'inconnu se faufile hors de la cage d'escalier et me retournai. Un sourire sadique se dessina sur mon visage quand je m'apperçus que c'était une petite fille de 11 ans. J'enlevai alors mon masque et lui dis d'un air très doux, trop doux d'ailleurs...

- Oh... une enfant... tu es perdue ma petite ?
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

▬ Messages: 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 28 Nov - 12:49

{je précise : Gabrielle n'est pas sensée avoir accès à cette partie du forum. Donc déplacez-le}

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 28 Nov - 12:50

{Ouch... c'est vrai. Mmh... je déplace dans la Cabane Hurlante, comme ça, pas besoin d'éditer les messages ^^}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 28 Nov - 12:58

Lorsque je découvris les deux yeux rouges qui me lançaient un regard meurtrier,
sur des paroles doucereuses, je pris largement peur. Le grand frisson, il aurait fallu
être aveugle pour croire que je ne l'avais pas trouvé, alors que je me tenais droit
devant le Seigneur des Ténèbres en personne...

Je... je ne devrais pas être ici... Je...

Je reculais encore un peu plus, quand le Seigneur des Ténèbres dégaina sa
baguette. Je me figeais sur place, horrifiée.

Pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Dim 29 Nov - 17:58

Je regardai la petite fille en face de moi. Elle était vraiment très mignone, toute petite... Mais ses insignes étaient ceux de Poufsouffle. Je ris. Dommage que cette petite n'ai pas été à Serpentard... Elle me fit penser à Poesy Moonlight. Cette jeune fille qui me revenait de droit m'avait été enlevée. J'aurai pu former la relève de mon pouvoir mais il a fallu que deux sorciers du nom de Moonlight désobéisse à notre accord ! A présent, la colère emplissait mes yeux. Il me fallait la récupérer... Une idée me vint alors à l'esprit. Je regardai la petite Poufsouffle et sorti ma baguette avant de dire

- Je ne te veux aucun mal... Je ne suis pas si méchant que ça au fond tu sais... Sauf si l'on ne fait pas ce que je désire. Dis moi ma petite... connaitrais-tu Poesy Moonlight ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Sam 5 Déc - 14:03

Et pourquoi voulez-vous le savoir ?... Bien sûr que je la connais... Nous sommes même très amies...

Je sentais des sueurs froides courir le long de ma colonne vertébrale. Dans mon fort intérieur, je riais. J'étais devant le Seigneur des Ténèbres et il osait prétendre ne pas me vouloir de mal ? C'était réellement ironique... Mais après tout, peut être mijotait-il quelque chose. C'était l'issue la plus plausible à cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}   Lun 14 Déc - 21:23

Je regardai cette petite fille. Elle connaissait... MA fille finalement. Cette petite qui m'avait été volé... Et bien je ne chercherai pas à la récupérer. Poesy Moonlight devrait avoir à peu près le même âge et il me fallait impérativement former une seule personne pour la relève. Peut-être que cette petite ferait l'affaire... Finalement, je renonçai. J'exploiterai le filon au moment venu. A l'aide d'un sortilège d'attraction, j'attirai deux fauteuils et fis signe à la petite de s'asseoir. Ma première priorité était celle d'entrer dans le château sans me faire repérer et surtout, seul, sans l'aide de personne. En effet, si Lily Poppy était sous le sortilège de l'imperium comme je le prévoyais, il me serait utile de connaitre tous les passages secrets du château. Mais commençons en douceur.

- Dis moi petite, comment t'appelles-tu ?

En quête du grand frisson... {PV n'importe quel Mangemort}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1